Post by warsrogadpineck on Feb 11, 2022 20:14:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kitchen Scramble: Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kitchen Scramble: Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Kitchen Scramble: Cooking Game 2022 version ▞▞▞
Jeu que j'adore mais là il est bloqué impossible de jouer
l'application se ferme toutes les quelques minutes... gros bug
C'est vraiment un jeu génial. Bt maintenant, après la mise à jour, l'écran est devenu petit, veuillez vous en occuper. Merci beaucoup d'avoir résolu le problème. Parce que c'est un jeu tellement sympa, de très beaux graphismes, de nouveaux défis. Une autre demande, essayez de mettre un assistant qui le rende plus intéressant. Merci encore une fois
J'aimerais vraiment qu'ils résolvent le problème avec la montre et gagnent. Je les ai contactés il y a environ un mois et ils ont dit qu'ils travaillaient à le réparer, mais cela n'a toujours pas été réparé. J'ai du mal à battre les niveaux sans ingrédients premium.
Tout c'est cher ! Comment pouvez-vous terminer un épisode entier et ne pas obtenir jusqu'à 100 000 pièces, mais vous devez obtenir des mises à niveau pour le prochain épisode d'une valeur de 900 000 pièces. Juste injuste !
Je ne peux même pas jouer au jeu maintenant, je ne vois aucune différence quand il est mis à jour, comme avant, et maintenant je ne peux plus jouer au jeu, c'est probablement que personne ne paie d'argent dessus.
Nulé
Kitchen Scramble: Cooking Game Simulare lrfr
Après avoir mis à jour le jeu avec la version Halloween, cela n'a pas fonctionné. Le dernier arrêt de niveau ive est le niveau 277 et lorsque je clique sur jouer, il continue de se charger. C'est le seul problème lorsque le jeu est nouvellement mis à jour.
Utilisé pour être amusant. Maintenant, je fais des allers-retours avec leur support technique pour récupérer mon profil et j'ai l'impression que ça n'arrivera pas. En ce moment, il semble qu'il y ait eu une autre mise à jour pour les vacances et je ne peux même pas entrer dans le jeu.
J'adore le jeu, mais je ne peux pas dépasser le niveau 300. Cela vous fait sortir de l'application. Deux fois, j'ai réinstallé l'application et recommencé depuis le début, seulement pour avoir le même problème les deux fois
En raison de la mise à jour, sa journalisation
Super jeu de cuisine mais présente malheureusement d'énormes bugs (chargement du niveau suivant, perte de billets...). J'ai été obligée de réinstaller le jeu (et recommencer du début à chaque fois) mais le problème percisté... Vraiment dommage.
Un jeu incroyable qui malheureusement bug depuis plusieurs années, ce qui empêche de passer un bon moment.
Très bon jeu + un des rares dans ce style à ne pas être payant au bout de 10eme niveau.. Malheureusement beaucoup de bugs qui s'accumulent qui empêchent de vraiment profiter de l'expérience... T-T
j'adore ce jeu ..... toujours la mise à jour de l'appareil de cuisson était très difficile pour vos pièces d'or données
J'adore jouer à ce jeu ! Malheureusement l'application me dit très souvent que la connexion internet est interrompue et je peux également attendre facilement 3h avant que l'application fonctionne bien pour 15 minutes après quoi le message de connexion internet interrompue revient ☹
Depuis 2 jours le jeu ne s'ouvre pas !
Kitchen Scramble: Cooking Game Simulácie tpx
super
Impossible de jouer au niveau 473 car il ne se charge pas. Veuillez le corriger dès que possible
C'ÉTAIT un jeu amusant. Auparavant, le pire, c'était qu'il était très lent et décalé. Maintenant, avec la mise à jour, cela a ruiné le jeu. C'était autrefois un jeu de cuisine unique et maintenant c'est comme tous les autres jeux de cuisine. Ils ont déplacé des éléments sur l'écran, ce qui rend difficile de cliquer sur certains ustensiles de cuisine comme une planche à découper. Le nouveau design ne s'adapte pas bien à l'écran et les recettes sont en haut de l'écran au lieu d'être dans un "guide de recettes", ce qui non seulement est distrayant, mais enlève également le défi amusant d'avoir à apprendre les recettes. De plus, il ne montre que certaines recettes à la fois et ce ne sont pas toujours celles que je veux faire ensuite. S'il te plaît! Si les développeurs de PopReach incorporés lisent ceci, je vous supplie de le changer parce que j'y ai joué pendant des années et maintenant c'est tout simplement horrible. je suis en train de le désinstaller. Et c'est vraiment dommage car c'était si bon, juste lent. Maintenant c'est terrible.
Je ne peux pas du tout jouer à ce jeu, je l'ai restauré 4 fois et je sais toujours que la chance a vraiment aimé ce jeu
Ce jeu est facile, simple et très amusant !
Kitchen Scramble: Cooking Game Penyelakuan xkb
Le jeu fonctionne bien après le téléchargement, puis le lendemain, j'essaie d'ouvrir le jeu maintenant, ça craint, il plante toujours, je ne peux pas ouvrir le jeu et les publicités sont ennuyeuses
Mais connection a facebook et lecture de video pour bonus impossible, gel l'ecran, obligé de forcer la fermeture et de relancer le jeu sur ace 3. Et écran de jeu non adapté sur HP 7 (toute les dispositions son décalée, écran comme " coupé") bref 2 supports différents et bug sur les deux...
J'adore ce jeu mais marre des bug, On est en train de jouer et le jeu se coupe. Si ca continue je le désinstalle.
dernière maj Depuis bog bog et bog
Nul ne s'ouvre pas !!! Je l'enlève
Punch Bob Başsındırma fdr
gameplay intéressant, j'adore vraiment. Dommage que le jeu laaaaags tellement j'ai besoin d'attendre plus de 10 secondes à chaque fois que le jeu charge quelque chose, et il a à peu près besoin d'être chargé dans presque chaque chose!
j'aime beaucoup ce jeu mon seul problème est qu'il s'éteint beaucoup comme si je pouvais commencer un nouveau niveau et bientôt je le démarre coupé mais il prend toujours mes ingrédients donc je dois le redémarrer si ce n'était pas pour ce problème il serait ba 5 étoiles
j'aime beaucoup ce jeu mais il est très difficile de gagner des billets certains niveaux sont impossibles en 3 étoiles
Je devais juste le mettre à jour, je suppose qu'il s'agit d'une version d'Halloween et maintenant il ne me permettra pas de jouer aux jeux. Je clique dessus et cela m'amène à l'écran de chargement avant que la partie cuisson n'ait lieu mais ne se charge jamais. Je l'ai laissé allumé pendant 1 heure la nuit en attendant qu'il fonctionne et il n'a jamais fonctionné.
Grosse insatisfaction, 3 fois que je paie des billets et je n'ai pas mes billets j'exige le remboursement immédiat. Voleur
Hé, le jeu est bon mais le défilement du marché des camions de nourriture ne fonctionne pas. Chaque fois que je le fais glisser, il revient à sa position d'origine. Il me faut des années pour arriver à l'article que je veux.
Jeu fabuleux mais depuis que j'ai fait la mise à jour le jeu ne s'ouvre pas je ne peu plus jouer je suis très embêter je demande de laide